Ticker

6/recent/ticker-posts

Ad Code

Responsive Advertisement

Comment traduire un document Word

Vous ne pouvez pas lire un document Word parce qu’il est rédigé dans une langue étrangère ? Heureusement, il est possible de traduire vos documents (ou le texte sélectionné) sans même quitter l’application Word.

Nous allons examiner quelques-unes des méthodes permettant de traduire vos documents Word dans différentes langues. Certaines de ces méthodes utilisent l’application Word, tandis que d’autres font appel à des services en ligne pour traduire votre document.

Comment traduire un document Word

Comment traduire un document Word

Avec Microsoft Translator intégré à Office Word

Suivez ces instructions pour traduire un fichier Word avec la fonction de traduction incluse dans le logiciel de bureautique.
Cela va utiliser le service en ligne Microsoft Translator, votre document sera donc envoyé en ligne.
Puis la traduction s’ouvrir sur votre navigateur internet.

  • Ouvrez Word
  • Cliquez sur le menu fichier > Ouvrir
  • Sélectionnez votre fichier Word
  • Ensuite allez dans le menu Révision
Comment traduire un document Word
  • Allez dans l’onglet Langue > Traduire > Traduire le document
Comment traduire un document Word
  • Sur la popup d’avertissement, cliquez sur Oui, vous pouvez cocher l’option pour ne plus afficher le message
Comment traduire un document Word
  • Configurez la langue source et la langue de destination
  • Cliquez sur OK
Comment traduire un document Word
Comment traduire un document Word

S’il ne passe rien au moment de traduire le texte, essayez ceci :

  • Ouvrez le menu Fichier
  • Puis Compte tout en bas à gauche
Ouvrir Compte dans Word
  • Dans la partie Confidentialité des comptes, cliques sur Gérer les paramètres
Ouvrir les paramètres de confidentialité des comptes
  • Descendez dans la partie Expérience utilisateur connectées puis activez sur Expériences utilisateur qui analyse le contenu
Activer Expériences utilisateur qui analyse le contenu dans Word

Avec Google Translate

Le géant américain de l’internet propose un service de traduction en ligne nommé Google Translate.
Voici comment traduire un PDF avec Google Translate :

  • Accédez au service Google Translate : https://translate.google.com/
  • Puis cliquez sur l’onglet Documents 1
  • En dessous, réglez à gauche la langue source, vous pouvez choisir Détecter la langue si vous ne connaissez pas la langue du document 2
  • Puis à droite, la langue de destination 3
Comment traduire un document Word avec Google Translate
  • Puis cliquez sur le bouton bleu Traduire
Comment traduire un document Word avec Google Translate
  • Une fois le document Word traduit, cliquez sur Télécharger la traduction
Comment traduire un document Word avec Google Translate
  • Ensuite téléchargez le fichier DOCX
Comment traduire un document Word avec Google Translate
  • Le document Word traduit s’ouvre
Comment traduire un document Word avec Google Translate

Avec DeepL

DeepL est un autre service en ligne très efficace pour traduire de long document.
Voici comment traduire un document Word avec DeepL.

  • Accédez au service en ligne DeepL depuis ce lien : https://www.deepl.com/translator/files
  • Réglez la langue source et la langue cible
  • Puis cliquez sur Sélectionner un fichier
  • Parcourez votre disque pour choisir le fichier PDF
Comment traduire un document Word avec DeepL
  • Cliquez sur le bouton Traduire
Comment traduire un document Word avec DeepL
  • Téléchargez le document Word traduit
Comment traduire un document Word avec DeepL
  • Ce dernier s’ouvre avec le texte dans la nouvelle langue
Comment traduire un document Word avec DeepL

L’article Comment traduire un document Word est apparu en premier sur malekal.com.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires